Quel que soit le secteur économique, les services des ressources humaines ont, entre autres, la caractéristique de manipuler des documents ayant une valeur juridique forte et un contenu engageant pour l’entreprise.
Les progrès de la dématérialisation exigent une gestion électronique des documents conforme à la Loi et aux contraintes de sécurité. Cela implique notamment une conservation de qualité afin de maintenir la valeur probatoire (certifiés juridiquement) des documents officiels, des données stratégiques.
Faire disparaître les tâches fastidieuses et gagner du temps ? C’est possible avec nos solutions ! Dans le but d’identifier facilement les tâches à réaliser, tout est rassemblé et regroupé clairement sur une interface unique : les documents qui attendent votre signature, les documents déjà validés, les documents en copie et les documents envoyés ou refusés, la lecture est confortable et la prise en main facile
Il apparaît essentiel pour une entreprise de gérer et sauvegarder ses documents stratégiques, notamment ceux liés aux règles internes (charte, dossier RH etc) et externes (facture, revenue recognition, etc). Savez-vous que dans le cadre de la dématérialisation des documents et des processus de travail (workflow), il est possible d’en conserver la valeur probatoire ?
Blake Richardson est convaincu « qu’une saine gestion documentaire pour une entreprise, petite, moyenne ou grande, peut faire une réelle différence du point de vue de la productivité et de la santé financière de celle-ci » (AAQ). On ajoutera les avantages du point de vue juridique en termes de traçabilité et de (…)