LRE (Lettre recommandée électronique) et dématérialisation de document

Actualités

Quelles sont les normes en vigueur pour certifier sa messagerie et ses documents engageants ?

Les progrès de la dématérialisation exigent une gestion électronique des documents conforme à la Loi et aux contraintes de sécurité. Cela implique notamment une conservation de qualité afin de maintenir la valeur probatoire (certifiés juridiquement) des documents officiels, des données stratégiques.

Superviser le respect des règles internes et externes tout en boostant votre productivité (partie 2)

Faire disparaître les tâches fastidieuses et gagner du temps ? C’est possible avec nos solutions ! Dans le but d’identifier facilement les tâches à réaliser, tout est rassemblé et regroupé clairement sur une interface unique : les documents qui attendent votre signature, les documents déjà validés, les documents en copie et les documents envoyés ou refusés, la lecture est confortable et la prise en main facile

Superviser le respect des règles internes et externes tout en boostant votre productivité (partie 1)

Il apparaît essentiel pour une entreprise de gérer et sauvegarder ses documents stratégiques, notamment ceux liés aux règles internes (charte, dossier RH etc) et externes (facture, revenue recognition, etc). Savez-vous que dans le cadre de la dématérialisation des documents et des processus de travail (workflow), il est possible d’en conserver la valeur probatoire ?

Des solutions souples pour maîtriser la validation de vos documents stratégiques

Blake Richardson est convaincu « qu’une saine gestion documentaire pour une entreprise, petite, moyenne ou grande, peut faire une réelle différence du point de vue de la productivité et de la santé financière de celle-ci » (AAQ). On ajoutera les avantages du point de vue juridique en termes de traçabilité et de (…)

Pourquoi et comment sécuriser efficacement ses données stratégiques en entreprise ?

93 % des entreprises françaises ont subi des pertes de données informatiques en 2012 (Les Echos). Cinq ans plus tard, si on peut espérer une légère amélioration, le parapluie électronique n’est pas encore assez protecteur pour la majorité des sociétés. La sécurisation commence pourtant par quelques gestes simples et quotidiens : archiver (…)

TESTEZ GRATUITEMENT NOS SOLUTIONS !